Sunova Solar devient Thornova Solar

Pour standardiser son image de marque à l'échelle mondiale, Sunova Solar a décidé de s'unir à sa marque sœur Thornova Solar déjà utilisée par l'entreprise en Amérique du Nord et au Mexique. Thornova, basé sur le héros du panthéon nordique Thor, représente parfaitement les valeurs de l'entreprise et est donc un homonyme apprécié.

En tant qu'entreprise en constante croissance, innovante et en expansion, nous normaliserons notre image de marque à l'échelle mondiale, reflétant nos valeurs fondamentales dans notre nom de marque.

Thor, l'une des grandes légendes du panthéon nordique, était considéré comme le protecteur de l'humanité et de la planète Terre, le maître de la météo et de l'énergie électrique. Le changement climatique étant l’un des défis les plus dramatiques de notre époque, nous voulons, avec nos modules solaires, contribuer à la préservation et à la défense d’une planète sur laquelle il vaut la peine de vivre. Dans cet esprit, nous avons décidé de dépasser la marque Sunova Solar et de poursuivre notre avenir sous le nom de Thornova Solar.

Nos derniers panneaux photovoltaïques de haute densité garantissent une production d'électricité exceptionnelle et ils sont utilisés dans des applications allant des systèmes solaires flottants aux basses terres et aux altitudes alpines.

Des études récentes à travers le monde ont montré que les grands parcs solaires non seulement convertissent la lumière du soleil en électricité, mais pourraient également favoriser la formation de nuages et donc de pluie dans les régions désertiques – un attribut clair de Thor pour la protection de notre planète, qui se reflète également dans notre vision ambitieuse de devenir l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'énergie verte dans le secteur photovoltaïque.

De plus, les traits de personnalité de Thor, comme admettre positivement ses erreurs, relever les défis de front, considérer le changement comme une opportunité de croissance et considérer les personnes comme l'atout le plus important, reflètent parfaitement les principes fondamentaux de notre entreprise. Thornova Solar s'engage à accepter le changement, à travailler en équipe, à être fort, audacieux, ambitieux et à être nos propres héros. Associé à notre mission de devenir l'entreprise énergétique la plus centrée sur le client, cela fait de nous un partenaire fiable et durable à long terme pour nos clients et toutes les autres parties prenantes.

La transition complète vers la marque Thornova Solar sera définitive et fluide. Dans les mois à venir, nos deux marques —Sunova Solar et Thornova Solar— coexisteront dans notre communication d'entreprise comme un rappel de nos origines, une expression de notre développement et une confirmation de notre engagement envers nos clients à fournir le va le meilleur support technique.

Tous les engagements et contrats ainsi que les garanties et leurs assurances conclus sous la marque Sunova Solar restent valables sans restriction.

À propos de Sunova / Thornova Solar

Sunova Solar et Thornova Solar sont des acteurs Tier 1, qui se concentrent sur les solutions énergétiques ainsi que sur la conception et la fabrication de composants d'énergie renouvelable, tels que des modules photovoltaïques, des cellules solaires, des onduleurs et des solutions de stockage par batteries solaires.

Notre équipe de R&D se concentre sur le développement constant de technologies solaires innovantes pour les marchés de la production distribuée sur les toits et de l’énergie solaire au sol à l’échelle des services publics.

Grâce à nos installations de production automatisées de pointe, nous offrons la fiabilité et les performances que vous et vos clients attendez. Notre entreposage local et notre soutien logistique à travers le monde garantissent que vos projets sont installés à temps, à chaque fois.

Actuellement, Sunova Solar exploite 4 usines de fabrication en Chine et au Vietnam et construit 2 autres usines. D’ici fin 2024, nous disposerons d’une capacité pleinement opérationnelle de 10 GW de modules photovoltaïques et de 9 GW de cellules solaires. Toutes nos opérations en Chine sont situées en dehors de la zone du Xinjiang.

Pour plus de renseignement, veuillez contacter
Andrea Bodenhagen
Directrice Global Branding